Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectis de Tosh Hero. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Partie Privé Membre uniquement -> Objectif Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Objectis de Tosh Hero. Répondre en citant

Pour l'instant mon objectif principal est d'atteindre le top 100. Ca pourra prendre un certain temps car il faut que je gagne encore pas mal de butin, mais je pense que ça ne sera pas difficile au vu de toutes les personnes qui sont inactives.

Pendant que je réalise cet objectif, je jouterais un maximum pour gagner quelques PA et quelques gemmes, et je monterai mes statistiques comme BlackJack me l'a conseillé :
85 en force et agilité
90 en chance 
95 en arts.

Et je ferais tout ça en restant niveau 19.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Roi des Raideurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Objectis de Tosh Hero. Répondre en citant

Blackjack
Roi des Raideurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Objectis de Tosh Hero. Répondre en citant

Commence par monter les arts puis la chance

Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Objectis de Tosh Hero. Répondre en citant

Ok ok ! Merci beaucoup ! Smile
Pour les joutes, c'est vrai que pour l'instant je suis vraiment out, il faut que je voie si ça me plaît lorsque je m'améliorerai ^^
Au départ je voulais pas trop stagner et essayer de faire un très bon perso tout en upant, mais maintenant que je ne gemme plus, c'est sur que les gemmes d'un tournoi donnent vraiment envie :p
Mais bon, il faudra faire des sacrifices sur les différentes choses qu'on peut avoir à un niveau plus élevé...

Roi des Raideurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Objectis de Tosh Hero. Répondre en citant

ça c'est sur mais ce que je viens de faire comme tableau c'est du *6 donc quand tu voudra up tu aura toujours de l'avance, perso je stagnerais a mort Smile
Gagner des joutes est toujours cool et puis monte tes stats et je te formerais à la joute Wink

Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: Objectis de Tosh Hero. Répondre en citant

Ouais je pense que je vais faire ça, au pire j'ai deux autres perso sur deux autres serveurs, où je monterai en niveau ! (:

Tosh

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Objectis de Tosh Hero. Répondre en citant

Petit point sur mes objectifs :

Au niveau de mes stats, je me suis essentiellement penché vers mes arts, qui sont actuellement à 110 pour les deux, et vers la chance, qui est à 100. Je vais monter les trois je pense à 120, en commençant par les arts donc, et ensuite la chance. Puis viendra le tour de la force, l'agilité, et un peu la constitution.

Un autre objectif :

Essayer de vaincre Anthraxus en joute. C'est je pense le meilleur jouteur niveau 19 de ce serveur. En finale l'autre jour on a fait du 32-32 au niveau des dégâts, mais lui en 2 coups et moi en 1 seul. Donc avec le système des points, il l'a remporté !

Et un dernier objectif :

Atteindre le top 3 des lvl 19 en butin. Je suis top 4 et à 40 000 du top 3, qui est Djinn. Ensuite, il y a Warsang, qui est à 250 000 de moi, et Anthraxus, à presque 500 000 ! ^^

Roi des Raideurs

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Objectis de Tosh Hero. Répondre en citant

Perso je monterais ma chance avant les arts vus qu'il sont déjà pas mal, monte ta chance à 125 et tu reprends les arts aussi à 125 et monte un peut ta force

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Objectis de Tosh Hero.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Partie Privé Membre uniquement -> Objectif Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006