Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ExiteD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExiteD
Raideurs

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: ExiteD Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai vais avoir 20 ans , j'ai fait un parcours un peu long avant d'arriver ou j'en suis j'ai commencé par 1ère S ( clin d'oeil a Tosh) pour ensuite refaire un Bac tech en hotelerie ( 3 ans ) et maintenant je suis en BTS art de la table et genie culinaire a Auxerre.

Je suis passionné par les jeux videos en effet BK , Rappelz ( lvl 151) , Xbox 360 sur Battlefield 3 surtt...
J'ai également d'autre loisirs comme la pêche a la truite ( à la mouche) et carnassiers carpes etc...
ET ma dernière passion surment celle que je tiens le plus a coeur apres mon métiers je suis Orpailleur ( chercheur d'or) depuis 2 ans avec mon père dans les cour d'eau de ma région voila pour plus de détails n'hesiter a me contacter.

Et pour revenir sur BK j'ai commencé au debut de la création peut etre bien 4 ans ou plus , avec un compte Syruis lvl 49 banni pour multi compte  enfin bref( foutaises et mensonges ).
Je suis extrement ravi de rejoindre une ordre tel que celle ci , avec une ambiance et une activité qui se fait rare ,avec une qualité pareil voila voila =) .

Thibault allias ExiteD

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: ExiteD Répondre en citant

Bienvenue dans l'ordre et sur le forum Wink

Merci pour tous ces compliments sur l'ordre ! En espérant que tu te plaise le plus possible chez nous, et le plus longtemps possible.

Raideurs

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: ExiteD Répondre en citant

bienvenu chez nous^^^^

tu as pas mal de passions lol comment arrives tu à tout gérer.... tu as 2 vies? mdr

Sinon, petite correction BK a plus de 5 ans (j'ai commencé en avril 2008 sur l'ancien s5) si on compte un serveur tous les 6 mois (c'était le rythme à l'époque lol), je dirai que BK doit exister depuis au moins 2006... mais bon ce n'est pas important mdr (il faut toujours que je mette mon grain de sel mdr)

Solkan

ExiteD
Raideurs

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: ExiteD Répondre en citant

ah dac Solkan - Kardey , oui j'ai quelque passion , mais c'est jour ci il fait pas beau donc j'ai le temps mais apres =) au bon jour je passe mes journée dans mes rivières et lacs =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: ExiteD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006