Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ExiteD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExiteD
Raideurs

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: ExiteD Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai vais avoir 20 ans , j'ai fait un parcours un peu long avant d'arriver ou j'en suis j'ai commencé par 1ère S ( clin d'oeil a Tosh) pour ensuite refaire un Bac tech en hotelerie ( 3 ans ) et maintenant je suis en BTS art de la table et genie culinaire a Auxerre.

Je suis passionné par les jeux videos en effet BK , Rappelz ( lvl 151) , Xbox 360 sur Battlefield 3 surtt...
J'ai également d'autre loisirs comme la pêche a la truite ( à la mouche) et carnassiers carpes etc...
ET ma dernière passion surment celle que je tiens le plus a coeur apres mon métiers je suis Orpailleur ( chercheur d'or) depuis 2 ans avec mon père dans les cour d'eau de ma région voila pour plus de détails n'hesiter a me contacter.

Et pour revenir sur BK j'ai commencé au debut de la création peut etre bien 4 ans ou plus , avec un compte Syruis lvl 49 banni pour multi compte  enfin bref( foutaises et mensonges ).
Je suis extrement ravi de rejoindre une ordre tel que celle ci , avec une ambiance et une activité qui se fait rare ,avec une qualité pareil voila voila =) .

Thibault allias ExiteD

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: ExiteD Répondre en citant

Bienvenue dans l'ordre et sur le forum Wink

Merci pour tous ces compliments sur l'ordre ! En espérant que tu te plaise le plus possible chez nous, et le plus longtemps possible.

Raideurs

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: ExiteD Répondre en citant