Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Partie Privé Membre uniquement -> Concours interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

Et oui, nous revoici nous revoilà pour le deuxième concours inter-ordre, pour gagner....

Un autre nom de rang inédit dans l'ordre !!
Celui-ci restera vôtre pendant un mois, soit jusqu'à ce que le concours soit réitéré !

Mais cette fois, la récompense ne sera pas attribuée à 3 joueurs, vainqueur de leur catégorie, mais à bel et bien 1 seul joueur, qui se démarquera de tous les autres pour rafler le prix !

Pour ce concours, pas besoin d'être d'un bon niveau, pas besoin d'avoir de bonne stats, pas besoin d'avoir des pigeons à plumer, pas besoin de joueur même !!! Il vous suffira juste de trouver la réponse à une énigme qui vous sera très prochainement communiquée !
Si vous avez juste, à vous la promotion au sein de l'ordre ! Sinon, bonjour les corvées et les tâches ingrates à effectuer pour faire plaisir à celui qui vous écrasera tous ! Haha !

Maintenant, inscrivez vous vite à la suite de ce message en postant juste un petit "je participe" avant ce mercredi, sinon, vous serez fouettés ! Nan mais oh.

J'éditerai donc en rajoutant le nom des participants à la suite :

Participants : (Sunny, tu peux participer à ce concours !!!!!)

- Khandor

- Sandra

- Léonard

- Nuada

- Traquium

- Olaf Daske

- Maximus

- Kardey

- Madork

Dernière édition par Tosh Hero le Mar 9 Oct - 18:56 (2012); édité 7 fois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kandhor
Raideurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

participe Wink

Sandra
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 06:05 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

lol alors :

"Je participe"

Je suis fidèle aux RAIDs of course !!!

Léonard

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

participe

NUADA

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

Je participe aaussi :-)

Traquium

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

Je participe!

Olaf Daske
Raideurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

bah moi aussi je participe

Maximus

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

je participe..

Kardey
Raideurs

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

je participe

leonletos
Raideurs

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:05 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

bon pour le concours.

anto411

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

je participe Okay

madork
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:39 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire ! Répondre en citant

je participe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Concours n°2 : Venez vous inscrire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Partie Privé Membre uniquement -> Concours interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006