Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kardey ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Roi des Raideurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Kardey, tu parle de Charles Henri je suppose?Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandra
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Non ce n'est pas indiscret et tu sais quoi je vais aller te faire un p'tit coucou avec ma fille tout de suite ! tu verras qui je suis !

Je suis fidèle aux RAIDs of course !!!

Kardey
Raideurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

oui je parlais bien de Charles Henri

Il est vrai qu'il s'est calmé mais lorsque nous étions en conflit avec son ancien ordre, les GB, dès qu'il recevait la visite d'un lvl plus haut (ce qui n'est pas difficile), nous recevions une missive de sa part pour se plaindre de la différence de lvl...

Mais bon vu son classement en nombre de victoires, il a du raider pas mal de LVL inférieur à 10 avec des stat d'un lvl 50 voire plus ...

Mais bon, il semble s'être assagi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kardey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006