Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kardey ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardey
Raideurs

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Bonsoir à vous noble souverain des Raideurs

Moi, chevalier Kardey, petit par le lvl mais faisant son petit bonhomme de chemin, forgeant ses techniques de combat en provoquant des chevaliers quelques soient leur lvl, en combattant divers monstres aimeraient rejoindre votre ordre qui correspond à mon tempérament dans ce 15è monde...

voici mon lien afin que vous puissiez avoir un aperçu

http://s15.battleknight.fr/common/profile/275/Journey/

Je ne suis pas un novice puisque je joue à BK depuis 2008.

Je suis actif et je pense être un raideur plus que moyen (même si je ne fais pas parti des gros raideurs^^^^)

Je suis actuellement chez les C.P.G chez qui je suis le trésorier... C'est un ordre sympa avec des joueurs sympas mais cet ordre ne correspond pas à mon tempérament...

Votre ordre semble plus actif, plus dynamique...

Sinon, IRL, je m'appelle Frédéric, 46 ans, divorcé, 2 enfants 'à ma charge), dessinateur industriel, et je suis un ch'ti

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec joie

Chevaleresquement
Kardey

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Roi des Raideurs

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Bonsoir l'ami,

Nous étions ensemble dans les début de ce serveur Wink

Mon avis est donc favorable Smile

Bienvenue sur notre forum

Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Bonsoir Kardey !

Très joli personnage que tu as là, félicitations en tout cas ! Wink

J'ai entièrement lu ta présentation, et avec tout ce que tu dis dans ta candidature mais aussi dans ta présentation.. et bien c'est parfait tout ça (:

Pour moi aussi, je suis totalement OK pour ton entrée parmi nous. On attend donc encore quelques avis d'autres membres, mais aussi peut être de Sandra ? A voir, mais tu auras bientôt une réponse ! Wink

Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 05:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

La voilà et elle vient donner son avis aussi et....de bonne heure mon Cher Tosh ! (pendant que tu es ENCORE dans les bras de Morphée)
Bonjour Kardey,
Tout comme Tosh je viens de lire ta présentation et je rajouterais.....Jolie présentation ! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et c'est vrai que notre Ordre est actif et dynamique. Notre Ordre est fondé sur le respect, l'entraide et une participation active aussi au sein de celui-ci. Ensuite, j'ai une toute petite question à te soumettre : joues tu sur d'autres serveurs puisqu'en lisant ta présentation tu dis que tu es inscrit depuis 2008 ? Donc tu as peut-être un gros chevalier sur un autre serveur alors ?
Enfin, je ne suis pas contre ta venue et je vais rejoindre les avis de Tosh et de notre Roi : Je suis POUR ton intégration au sein de notre Ordre.

Je suis fidèle aux RAIDs of course !!!

Kardey
Raideurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Bonjour nobles chevaliers

merci pour votre accueil dans ce forum, merci d'avoir accepté ma candidature et merci pour vos éloges ^^

Pour répondre à Sandra, oui j'ai 3 autres comptes. J'en ai eu jusqu'à 8 (rien d'exceptionnel puisque des joueurs en ont 12) mais au bout d'un certain temps, c'est devenu ingérable surtout dans des périodes où je me posais la question: arrêterai je BK ou non? (je pense que chacun d'entre nous s'est au moins une fois posé cette question, c'est normal, la lassitude du jeu, la vie IRL etc...)

Donc pour l'heure, je suis sur le s5 qui est mon premier perso. Il n'a pas un haut lvl pour ses plus de 4 ans puisque je suis lvl 70 mais j'essaie de monter les attributs et puis il est vrai qu'avec ce perso, j'ai fait des erreurs de jeunesses de tout débutant en montant mes attributs un peu n'importe comment lol mais bon depuis le temps, j'ai bien rattrapé mes erreurs...

Je suis également sur le s12 et j'y suis chef d'ordre... Malgré que ce serveur soit mort, je n'arrive pas à l'abandonner, surement le fait d'avoir créé un ordre tel que je le voulais

Enfin, je suis sur le s13, mais là c'est un perso que j'ai récupéré, perso que m'a laissé un ami et cofondateur de notre ancien ordre... Perso, je l'aurai monté autrement mais bon c'était un fougueux lol

Pour l'heure, sur ce serveur, je me fais un petit challenge: rester le plus longtemps lvl 10; avoir des stat de oufs^^^^ mais je sais qu'il n'y a rien d'extraordinaire puisque sur le s5, je connais un joueur qui est lvl 10 depuis plus de 4 ans... mais à la seule différence entre lui et moi est que si je me prends une claque par un haut lvl, je n'irai pas pleurer en invoquant la différence de lvl: c'est un choix perso, donc j'assume^^^^

Au niveau jeu, je suis passé par plusieurs façon de jouer: la façon la plus chevaleresque avec des principes (comme raider sans arme les plus faibles, pas d'acharnement même sur les pigeons etc...) maintenant, le seul principe que j'ai gardé est le respect de son adversaire donc même si un joueur est rentable, je ne m'acharnerai pas sur lui... c'est pour cette raison que je donnerai pas les joueurs rentables en circu (sauf s'il s'agit d'un joueur d'un clan ennemi) par respect (recevoir la visite de plusieurs joueurs d'un même ordre non merci), et ensuite cette pratique engendre un mauvais climat entre joueurs (je parle par expérience en temps que chef d'ordre...)...

Bon je stoppe là avant que vous vous endormiez^^^^

Bon jeu et bon dimanche à vous et à bientôt alors

Sandra
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

J'aime beaucoup ton discours et merci d'avoir pris autant de temps pour nous répondre. Je suis un p'tit peu curieuse puis je connaître s'il te plaît le nom de ton perso s5, je te dirai pour quelle raison ! (enfin si tu souhaites me le dire). Les longs discours ne me dérangent pas au contraire, cela nous permet de nous faire aussi une petite idée sur la personne qui désire intégrer un ordre. J'apprécie !
Encore merci pour ton message et je suis encore plus POUR ta venue chez nous.

Sandra

Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Et pour ma part j'aimerai bien connaître ton nom de personnage sur le s13 ! ^^

En tant que chargé du recrutement de l'ordre, je pense que tu peux dès maintenant postuler dans l'ordre Wink y'a aucun soucis pour ton entrée dans l'ordre, si un membre avait été totalement contre, il se serait manifesté !

Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Je le pense aussi ! merci Tosh

Maximus

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Belle présentation...Beau personnage..c'est ok pour moi
Okay

Kardey
Raideurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Pour vous répondre, et j'espère que ma réponse ne vous offensera pas mais j'ai pour habitude de ne pas dévoiler le nom de mes perso. Pourquoi?

Les joueurs ont pris l'habitude de mélanger les serveurs: ce qui se passe dans un autre serveur, se poursuit dans celui-ci....

De plus, les joueurs ont tendance à faire l'amalgame entre le joueur et son ordre d'appartenance: la mentalité d'un joueur est associé à celui de son ordre ce qui est faux vous conviendrez mais c'est si simple de mettre tous les joueurs dans le même sac: vous êtes dans un ordre sans foi, ni loi alors vous aussi vous l'êtes...

De plus, mon ordre sur un des serveurs est en conflit avec un autre... Si un d'entre vous faîtes parti de l'ordre avec qui nous sommes en conflit, quel sera votre comportement vis à vis de moi ici?

Enfin en sachant mes pseudo, vous allez hésiter de me raider parce que nous ferons parti du même clan, tout comme moi... et si je le fais quel sera votre réaction?

En fonction, de votre réaction à ce message, peut être dévoilerai je mes perso^^^^

Surtout ne prenez pas ce refus pour un affront...

Sandra
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Oui je conçois totalement ta position et je vais rejoindre tes propos ! Juste la première lettre !

Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, ça peut se comprendre ! Moi personnellement je ne mélange pas les serveurs, mais j'évite de raider les joueurs que j'apprécie sur un autre serveur !

Si tu veux savoir moi je suis également Tosh Hero sur le s13 Wink

Roi des Raideurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Je veut juste rajouter, que chez les RAID, on ne mélange pas les serveurs, la fusion s'en chargera Wink

Sandra
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Tout à fait mon Bon Roi ; et nous y mettons un point d'honneur ! quel Bon Roi que tu fais !

Kardey
Raideurs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Bon allez. De toute façon, je pense que c'est un secret de Polichinelle lol

S5: Fredum le Grand
S12: Azkan
S13: Karandras

Puis je avoir le tiens sur le s5, Sandra? (si ce n'est pas indiscret^^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kardey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006