Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kardey ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardey
Raideurs

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Bonsoir à vous noble souverain des Raideurs

Moi, chevalier Kardey, petit par le lvl mais faisant son petit bonhomme de chemin, forgeant ses techniques de combat en provoquant des chevaliers quelques soient leur lvl, en combattant divers monstres aimeraient rejoindre votre ordre qui correspond à mon tempérament dans ce 15è monde...

voici mon lien afin que vous puissiez avoir un aperçu

http://s15.battleknight.fr/common/profile/275/Journey/

Je ne suis pas un novice puisque je joue à BK depuis 2008.

Je suis actif et je pense être un raideur plus que moyen (même si je ne fais pas parti des gros raideurs^^^^)

Je suis actuellement chez les C.P.G chez qui je suis le trésorier... C'est un ordre sympa avec des joueurs sympas mais cet ordre ne correspond pas à mon tempérament...

Votre ordre semble plus actif, plus dynamique...

Sinon, IRL, je m'appelle Frédéric, 46 ans, divorcé, 2 enfants 'à ma charge), dessinateur industriel, et je suis un ch'ti

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec joie

Chevaleresquement
Kardey

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Roi des Raideurs

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kardey Répondre en citant

Bonsoir l'ami,

Nous étions ensemble dans les début de ce serveur Wink

Mon avis est donc favorable Smile

Bienvenue sur notre forum

Tosh Hero
Tosh