Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Traquium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traquium

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Traquium Répondre en citant

Salutation,
Je me présente donc à mon tour, suite à une invitation cordiale de Tosh Hero Smile
Je tiens à garder une partie de ma personnalité à l'ombre, c'est pourquoi je ne vais rien divulguer de personnel, ne jugeant pas cela nécéssaire.
Traquium, new player du serveur 15, j'ai tenté ma chance sur ce serveur car il est plutot récent, et je vais tenter de me faire ma place dans le top classement Wink
J'ai quelques connaissances plutot utiles en matiere de guerre, j'ai pu à de nombreuses reprises faire mes preuves et confirmé mon experience, qui n'a pas changée aujourd'hui.
Disponible pour répondre à quelques questions, et je suis généralement connecté en semaine de 17/18 à 21/22h, et casiment tout le week-end.
Cordialement, et à bientot,
Traquium.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006