Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: objectif de anto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Partie Privé Membre uniquement -> Objectif Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anto411

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: objectif de anto Répondre en citant

alors moi c très simple mon objectif n'est pas d’être premier ou autre depuis que je suis sur battleknight je n'ai qu'une envie c'est de mener mon ordre au sommet de toutes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: objectif de anto Répondre en citant

"ton" ordre.
Tu veux en créer plus tard un nouveau où tu seras le chef, ou tu parle de nous, les RAIDEURS ? Very Happy

C'est un très bel objectif, j'avais déjà essayer avec mon perso s10, il y a de ça 2 ans, mais c'est très dur déjà de recruter, et ensuite de garder du monde, mais encore plus dur, de les garder actifs ! Car il faut du temps pour cet objectif, et certains joueurs ne résistent pas au temps ^^

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:01 (2012)    Sujet du message: objectif de anto Répondre en citant

alors quand je parle de l'ordre non je veut pas en créer une je parle de l’ordre ou je me sent bien et qui est bien sympa se qui est le cas pour vous les raideurs donc je ferrais tout pour vous monter au sommet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: objectif de anto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Partie Privé Membre uniquement -> Objectif Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006