Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loklane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loklane
Raideurs

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Loklane Répondre en citant

A mon tour de faire ma petite présentation:
j'ai 21 ans et je fais actuellement des études d'informatique dans le but d'intégrer une école de jeux vidéos. J'aime particulièrement le cinéma et je pratique à haute dose le poker. Sinon j'ai joué à beaucoup de mmorpg mais j'ai passé surtout du temps sur dofus et récemment sur star wars: the old republic.Voilà pour la partie irl.
Ig, j'ai commencé mon personnage sur le serveur 15 il y a quelques semaines mais ce n'est pas ma première expérience sur BK. J'y ai joué il y a 3/4 ans et j'avais réussit à atteindre le top 80 des butins. Je conais donc assez bien le principe du jeu même si je suis rouillé, il faut l'avouer.

Voilà pour ma petite présentation, j'espère que de grandes choses nous attendent ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006