Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tosh Hero. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Tosh Hero. Répondre en citant

Yop !

Moi c'est Tosh Hero pour la plupart de mes jeux en ligne et autres comptes sur des sites divers, j'ai 15 ans et j'entre en 1ère S.

Au niveau des jeux en général, je joue beaucoup et j'ai beaucoup joué à des jeux en ligne. Je suis passé par Dofus, par League of Legends, par Metin2.... mais aussi par des jeux comme Desert Opération, Berserker, un jeu en ligne de management d'une équipe de football... et puis j'ai aussi eu des consoles, la PS2 puis depuis noël dernier la PS3, où dessus j'ai seulement CoD MW3 et FIFA12. 

Au niveau de BattleKnight, j'y ai joué il y a déjà 2 ans, j'ai été banni sur un compte, j'en ai recommencé un deuxième, je l'ai arrêté pendant deux ans (tout pile), et j'ai repris mais sur un autre serveur, le S15, tel que vous me connaissez :-)
Actuellement je suis donc sur le s15, et je viens de recommencer ce fameux personnage, sur le S10.

Au niveau de l'ordre des RAIDEURS, j'y suis entrer le lendemain de sa création, après avoir quitté un autre grand ordre du serveur. J'y suis rentré pour avoir du changement, mais également pour m'investir dans un ordre qui en valait la peine, avec des joueurs qui avaient une bonne mentalité. C'est donc ce que j'ai fait, je me suis investi en me proposant d'abord pour m'occuper du recrutement, puis j'ai obtenu une promotion ^^

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:00 (2013)    Sujet du message: Tosh Hero. Répondre en citant

Je crois qu'il est tant de faire à nouveau un présentation car il y a beaucoup de choses qui ont changées ! ^^

Au niveau des jeux, j'ai fait l'acquisition également de Assassin's Creed 3 à sa sortie, puis Black Ops II aussi à sa sortie. Je joue plus à ce dernier étant donné qu'avec des potes on a fondé une team (une équipe) et on se retrouve sur ce BOII pour jouer ensemble.

Battleknight, mon passé n'a pas changé depuis, mais j'ai bien évolué ! Actuellement, je suis donc sur ce serveur, j'up tout en restant à des stats qui multiplient mon niveau par 6. Par la même occasion je joute, je gagne pas grand chose mais ça suffit généralement pour activer le mannequin une fois par mois.
Je suis aussi s12, j'ai récupéré un jouteur niveau 69, qu'est ce que je m'amuse dessus ^^. Il a 41 joute gagnée à son actif, dont 3 gagnées par moi après la reprise du compte. J'ai bon espoir de l'emmener loin. Sur ce serveur la joute à ce niveau n'est pas très élevée, donc avec mes 19m5 de butin ça me permet de gagner pas mal de gemme. Avec ce perso je pratique le light, sur des petits chevaliers certes, mais je fais toujours moins de 10 dégât sur eux, alors je n'ai pas de retour et ils ne se plaignent pas. Du coup, je suis dans un ordre très tranquille, alors je ne me prends aucun raid presque, je joue le plus tranquillement du monde.
Sur s8 j'ai récupéré le personnage de Blackjack, qui était inactif dessus depuis un moment, un gros morceau lol. Ca fait un mois maintenant. C'est un niveau 107, donc du gros ^^
Et je joue également sur le s4 ! Bah ouais, tous les serveurs ^^ Dessus j'ai un lvl 42, je l'ai repris avant la fusion mais je ne sais plus exactement quand, il était niveau 39. Par manque de temps je l'ai up, maintenant je stagne niveau 42 et monte mes stats pour qu'il soit vraiment très bon.

Au niveau de l'ordre, je suis vraiment très très content de ce qu'il est devenu, comme vous pouvez le voir je suis entré pour "m'investir dans un ordre qui en valait la peine", et bien maintenant je ne le regrette pas au contraire, je suis fier d'avoir tant misé et de m'être tant investi dans un ordre tel que le notre maintenant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Tosh Hero.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Place publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006