Les RAIDEURS Index du Forum
Les RAIDEURS

Les RAIDEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's creed III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Divers -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Roi des Raideurs

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

• Assassin's Creed III est un jeu d'action-aventure sur PS3. Desmond essaye de prévenir une éruption solaire destructrice malgré l'éternel conflit entre Assassins et Templiers. Via l'animus, il se plonge en pleine révolution américaine dans les traits d'un autre de ses ancêtres aux origines anglaises et amérindiennes : Connor Kenway. Armé de nouvelles armes dont un Tomahawk, le joueur explore Boston et New-York en bénéficiant de nouveautés comme la météo évolutive ou la possibilité de chasser.
  • Editeur :Ubisoft
  • Développeur :Ubisoft Montreal
  • Type :Action / Aventure
  • Sortie France :31 octobre 2012

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Hero
Tosh

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

Je n'ai jamais joué aux AC, mais ils m'ont toujours donné envie :')
Je pense que je demanderais celui là pour Noël, si j'ai des retours positifs après sa sortie !

Roi des Raideurs

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

De toute façon c'est le même créateur donc il ne peut être que bon perso je les ais tous fais et c'est du bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Assassin's creed III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les RAIDEURS Index du Forum -> Divers -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006